Interview Larry Flick 2009

Publié le par mdolla013

Larry : Vous n'êtes pas du genre à rester assise à rien faire, je me trompe ?
Madonna : Non, non pas vraiment.Pas avec des enfants et un travail.De temps en temps, je prends du temps pour réfléchir.C'est généralement quand le point de vue de quelqu'un d'autre m'oblige à revenir sur le passé... ou si quelqu'un fait une rétrospective de ma carrière.Je me dis alors: "J'ai fait tout ça ?" C'est généralement quelqu'un d'autre qui me le rappelle.

Larry : Vous avez le coup pour écrire des chansons politiques et sans équivoque mais aussi pour écrire des chansons insouciantes et fun.Lesquelles touchent le plus les gens selon vous ?
Madonna : Les gens qui ont plus une conscience politique et qui veulent être inspirés aiment des titres comme “American Life,” et ceux qui veulent passer un bon moment préféreront des titres "amusons-nous un peu'.Je pense que cela dépend de l'humeur des gens.Je ne suis pas toujours de la même humeur.

Larry : Quelle genre de musique écoutez-vous ces temps-ci ?
Madonna : J'écoute beaucoup de musique électro.

Larry : Vous aimez toujours aller dans les clubs ?
Madonna : Oui mais de toute évidence je ne sors pas en club quand je suis en tournée, parce que ce n'est pas bon pour moi.Après les concerts, je ne peux pas parler fort etc dans des clubs enfumés.

Larry : A quoi va ressembler votre prochain disque selon vous? Vous y avez déjà réfléchi ?
Madonna : Pas vraiment.J'aime la musique électro, donc je suis certaine que je vais continuer à faire quelque chose dans ce domaine.Mais je ne sais pas encore avec qui je vais travailler.

Larry : Qu'est-ce qui figure sur votre liste de choses à faire ? Qu'est-ce que vous espérez faire ?
Madonna : J'ai plusieurs projets en cours. J'ai écrit un autre scénario et je veux réaliser un autre film.Si tout va bien, je le ferai l'année prochaine. J'ai tellement, tellement de projets en cours en Afrique à l'heure actuelle que je veux réaliser, comme la construction d'une école pour filles et travailler sur deux nouveaux documentaires que je veux faire. J'ai donc beaucoup de projets en cours.

Larry : Vous aviez déjà imaginé que votre vie puisse prendre cette tournure ?
Madonna : Absolument pas !

Larry : C'est génial, non ?
Madonna : C'est dingue.J'ai beaucoup de chance.J'ai vraiment l'impression d'être bénie des dieux.

Traduction texte : madonnatribe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jadore cette interview! Madonna je l'aime comme sa
Répondre