message administration

Publié le par MADONNA013



MADONNA013 et toute sont equipe sont en cour de realisation d'un projet crée une galerie photo exposant la collection des fans de madonna sur tout support  , collection de cd , plv , billet de concert biensur si vous le desirer votre prenom sera citer si , donc si vous ete interresser par ce projet  envoyer moi votre nom , ainsi que les photos de votre collections par mail à :
hafiddepanam@hotmail.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi c'est bon je participe !!! j'aime bien ce genre de projet !! ;)<br /> bisousss
Répondre
M
kikou c'est pour te dire que c'est ok j'ai eut les explications donc je vais essayer de prendre de supers photos de mes portes clé et je t'envoie ça dans le week end!! kissous of heart!!!! bon courage!
Répondre
L
Bonjour a toi,<br /> <br /> Mon Blog,Mon Journal veut participe a cela.
Répondre